Fonctionnement des paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement des paris

Message par Admin le Sam 28 Fév - 18:39

Pour parier il suffit de remplir le formulaire disponible ci-dessous. Le fonctionnement est simple, en fonction du pourcentage de parieurs sur les combattants, une cote se génère automatiquement par notre système. Nous suivons la logique suivante : Mise x Cote = Gains. Plus la cote est élevée, plus vous avez de chance d'augmenter votre gain si votre combattant l'emporte.

Voici les cotes selon les tranches de pourcentage

Donc si les parieurs ont pariés à 60% sur le combattant X, la cote sera de 1.67.

Si vous aviez par exemple parié 2000$, en appliquant la formule on obtient le résultat suivant suite à sa victoire : 2000$ X 1.67 = 3340$ en gain.

Formulaire
Formulaire:

Code:

Prénom Nom :
Numéro de Téléphone :
Montant parié :
Numéro de carte de crédit :

(( Automatiquement après la validation, je promet de /transférer à Denis_Botcharov le montant de mon paris et je suis conscient qu'il est [u]impossible d'annuler un paris ou de décider de ne pas payer les frais une fois ce message posté sous peine d'un rapport forum.[/u] ))

*Le système de cote s'applique en fonction du pourcentage près, donc entre deux dizaines, 4 et moins la cote sera fixée à la valeur inférieure et à partir de 5 et plus à la cote supérieure.
*L'administration se réserve le droit de modifier ses différents systèmes sans préavis et à n'importe quel moment.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wcba.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut